Extrait de la campagne "So who decides what you like?"

Qui décide de ce que vous aimez ?

Unrating Vienna

C’est avec beaucoup d’originalité que le Vienna Tourist Board demande aux visiteurs de ne pas tenir compte des avis en ligne. En effet, le marketing touristique à Vienne en 2019 est marqué par deux campagnes innovantes “Unhashtag Vienna” et “Unrating Vienna“. La première invite les touristes à visiter Vienne et non pas #Vienne tandis que la deuxième campagne joue des commentaires négatifs et absurdes laissés par des internautes pour mettre en valeur des lieux-clés de la ville. Ces campagnes invitent donc les touristes à être prudents lorsqu’ils lisent les commentaires ou regardent des images laissés par d’autres visiteurs.

Un bon moyen de ne pas se laisser salir gratuitement par des commentaires non-fondés!

Unrating Vienna
Unrating Vienna

L’inspiration de cet article : ici

La campagne Unhashtag Vienna:

La campagne Unrating Vienna: par ici

Image par défaut
Elodie Valet

Project Management Officer (PMO) pour le Commissariat général au Tourisme

Publications: 88