Appel à participation : étude sur la libre évolution en milieu forestier par Gembloux Agro-Bio Tech

La faculté de Gembloux Agro-Bio Tech (ULiège) travaille actuellement sur un projet de recherche autour de la libre évolution en milieu forestier dans le cadre du Plan de Relance de la Wallonie. 

L’objectif ce projet est d’identifier les freins et les leviers à la mise en œuvre d’une politique de libre évolution pour les aires protégées forestières en formulant des propositions (économiques, législatives, éducatives, communicatives…) utiles aux pouvoirs publics wallons et aux parties prenantes en matière de forêt.

En tant qu’acteur et utilisateur du milieu forestier, le secteur touristique est sollicité pour donner son avis et participer ainsi à la bonne conduite de cette recherche.

La participation consiste simplement à répondre au questionnaire anonyme disponible via ce lien (durée estimée à 15 minutes) avant le 30 juin.

Si vous souhaitez de plus amples informations sur ce projet, vous pouvez joindre directement Madame Laura Maebe de la faculté de Gembloux Agro-Bio Tech : laura.maebe@uliege.be

Suzelle Lecocq
Suzelle Lecocq

Responsable du réseau des Organismes touristiques au Commissariat général au Tourisme

Articles: 62