L’import CIRKWI vers PIVOT

Pour rappel, à la demande de certaines Maisons du Tourisme, le CGT a pris la décision de financer l’import de vos données « itinérances » depuis la base de données Cirkwi vers la base de données régionale PIVOT. Il s’agit d’un import en one-shot des données des Maisons du Tourisme qui s’étaient manifestées lors de la demande de la cellule itinéraires touristiques.

Initialement annoncé début juin, le transfert des données a pris du retard. Cet import sera finalisé pour la fin du mois d’août. La date de basculement des données sera communiquée une semaine à l’avance aux référents CIRKWI des Maisons du Tourisme concernées par cet import.

Remarque importante

  1. Durant 48h à partir de la date annoncée par mail, il ne sera plus permis d’encoder dans CIRKWI le temps de réaliser sereinement l’import de vos données.
  2. Une fois l’import terminé, les référents CIRKWI en seront notifiés par mail.
  3. A partir de ce moment, tout encodage d’un nouvel itinéraire ou modification d’un itinéraire existant se fera uniquement dans la base de données PIVOT. Cette dernière envoie journalièrement ses données vers CIRKWI.

En guise de rappel, ci-dessous le schéma de synchronisation entre les 2 bases de données :

PIVOT envoie les données vers CIRKWI (et non l’inverse)

Infos et contact

Toutes les informations sur les itinéraires touristiques se trouvent dans l’onglet Itinéraires de notre plateforme.

Vous pouvez également contacter la cellule par mail : itineraire@tourismewallonie.be

Elodie Valet
Elodie Valet

Project Management Officer (PMO) pour le Commissariat général au Tourisme

Publications: 88