Demandez votre diagnostic numérique

Vous ne suivez pas encore la page Facebook des Animateurs Numériques de Territoire ?

Remédiez vite à cela en cliquant sur ce lien, car hier, ils postaient une offre qu’on ne refuse pas !

En effet, en ces temps de confinement, ils vous rappellent qu’ils peuvent réaliser votre diagnostic numérique, c’est-à-dire qu’ils analysent votre présence web (notamment sur les réseaux sociaux) et, si c’est nécessaire, vous prodiguent quelques conseils pour améliorer votre visibilité numérique et votre e-réputation.

Vous trouverez le post original en cliquant ici.

N’hésitez donc pas à les contacter : ant@tourismewallonie.be

Pour rappel

Les ANT ont pour vocation de développer l’attractivité touristique de leur territoire à travers les nouvelles technologies.

Le rôle des ANT est d’améliorer le niveau de connaissance et d’utilisation du numérique dans le secteur du tourisme en Wallonie : encourager ceux qui sont prêts et ont les moyens d’innover à continuer et inciter les retardataires à se mettre au goût du jour. La valorisation numérique du tourisme wallon est donc au cœur de leur métier.

Il s’agit d’un accompagnement financé par le Commissariat général au Tourisme et mis en place avec l’aide opérationnelle des Fédérations touristiques provinciales. Ce soutien est mis à disposition des acteurs du tourisme wallon gratuitement, n’hésitez pas à faire appel à leurs compétences variées et complémentaires (communication, marketing, tourisme, multimédia, etc.).

Liège → Stéphanie Nollet

Hainaut → Esteban Pereda-Bustamante et Loris Benedini *

Luxembourg →

Brabant Wallon → Olivier Delmotte

Namur → Ecaterina Tescari

Adresse générale : ant@tourismewallonie.be

* Les prestations de Loris ne sont plus financées par le CGT mais entièrement assumées par la Fédération touristique du Hainaut, c’est pourquoi les chanceux hainuyers ont droit à 2 ANT

Elodie Valet
Elodie Valet

Project Management Officer (PMO) pour le Commissariat général au Tourisme

Publications: 88