Instagram story school

La “Story School” d’Instagram

Instaschool pour les entreprises

Selon les données internes Instagram, 400 millions de personnes utilisent les stories de l’application. Et parmi les stories consultées, 1/3 émanent d’entreprise qui travaillent leur visibilité sur le réseau social.

Instagram propose donc d’accompagner gratuitement les entreprises qui ne connaissent pas encore l’outil mais veulent devenir des pros d’IG (abbréviation répandue d’Instagram). L’instaschool ou story school apprend aux entreprises de manière très didactique à créer et modifier une story, à attirer des clients potentiels sur l’application et à découvrir des astuces pour booster son image.

Testez l’Instaschool ici

Lisez l’article sur le sujet sur le blog du modérateur 

Lisez l’article sur le sujet sur le blog du modérateur

Michel Turco
Michel Turco

Expert informatique auprès de la Direction des Organismes touristiques et du Développement numérique depuis 2008. Webmaster de la plateforme DODN. Responsable formation et développement des compétences pour la Base de Données PIVOT et les sites internet WordPress.

Publications: 10