Chers organismes touristiques,
La Fédération des Parcs naturels a le plaisir de vous inviter à un webinaire exclusif consacré à la création et la gestion des aires de bivouac en Wallonie. Cet événement vous permettra de découvrir les meilleures pratiques pour accueillir les visiteurs dans un cadre naturel tout en assurant la protection de l’environnement.
Pourquoi participer à ce webinaire ?
L’implantation et la gestion des aires de bivouac représentent une réelle opportunité pour développer un tourisme durable en Wallonie. Ce webinaire vous apportera des clés pour la mise en place de ces espaces, le respect des réglementations en vigueur et des astuces pour la gestion quotidienne de ces installations.
Au programme :
- Comment créer une aire de bivouac en respectant les réglementations ?
- Les solutions pour une gestion durable et respectueuse de l’environnement.
- Témoignages et retours d’expérience de gestionnaires d’aires de bivouac existantes.
Informations pratiques :
- Date : 5 novembre
- Heure : de 10h à 12h
- Inscription via ce formulaire pour le 31 octobre au plus tard!
Ne manquez pas cette opportunité unique d’en apprendre plus sur le tourisme durable et de participer à des échanges enrichissants avec d’autres professionnels du secteur.
Les prochains webinaires se dérouleront le 18 novembre pour la mise en tourisme d’espaces naturels et le 12 décembre pour les stratégies de tourisme durable sur un territoire.
Inscrivez-vous dès maintenant et participez activement au développement d’un tourisme respectueux de la nature en Wallonie !