En 2018, VISITWallonia consultait le secteur pour la première grande étude sur la performance en ligne de la Wallonie.
En 2019, suite aux résultats de l’enquête, l’Outil Régional de Commercialisation (ORC) a vu le jour afin d’aider les opérateurs touristiques à franchir le pas de l’e-commerce.
Aujourd’hui, VISITWallonia vous a contacté par mail afin d’actualiser les données collectées en 2018, d’identifier la part de l’offre touristique wallonne qui est aujourd’hui réservable en ligne ainsi que les systèmes utilisés et les canaux qui vous distribuent.
Nous souhaitons attirer votre attention sur l’importance de répondre à cette enquête qui déterminera les futures actions de VISITWallonia dans le cadre de ce projet!
Attention, il est indispensable que vos réponses à ce questionnaire soient envoyées via le lien personnel qui vous a été envoyé par email ce jour.
Il serait également intéressant de relayer l’intérêt de cette enquête auprès des opérateurs touristiques de votre territoire qui ont également reçu l’enquête par mail. Le but est ici de récolter un maximum de données.
D’avance nous vous remercions de votre coopération!