Le menu Paramètres vous permet de configurer l’application PIVOT Gest ainsi que de gérer les différents flux auxquels vous souhaitez vous intéresser.
Champs dynamiques
Le menu Champs dynamiques vous donne accès à l’écran de configuration des “Publics cibles” et des “Filtres” utilisés dans l’application PIVOT Gest.
Les champs dynamiques sont répartis en plusieurs onglets selon leur type et une barre d’outils permet de créer, modifier, s’abonner ou se désabonner à un champ dynamique partageable.
Ajouter un champ dynamique
Pour ajouter un nouveau champ dynamique il faut au préalable se positionner sur un des onglets dans lequel on souhaite ajouter un nouveau champ et ensuite cliquer sur le bouton Ajouter un champ dynamique.
Il faut ensuite entrer le nom du champ dynamique et définir son niveau de visibilité.
Il existe quatre niveaux de visibilité :
- Public : visible de tous les utilisateurs, ne nécessite pas d’abonnement, peut être utilisé pour taguer des offres dans sa propre session.
- Semi-public : requiert un abonnement par l’utilisateur, peut être utilisé pour taguer des offres dans sa propre session.
- Partagé : requiert un abonnement par l’utilisateur, ne peut être utilisé que pour filtrer une recherche.
- Privé : visible uniquement au sein de l’organisme qui l’a créé.
S’abonner à un champ dynamique
Pour s’abonner à un champ dynamique, il suffit de se positionner dans la zone de sélection des champs dynamiques et d’appuyer sur la barre d’espacement du clavier, la liste des champs dynamiques disponibles est alors affichée. Il suffit simplement de sélectionner le champ dynamique souhaité.
Pour s’abonner, un clic sur le bouton d’abonnement suffit.
Le champ dynamique apparaît maintenant dans la liste des champs dynamiques de la catégorie correspondante.
Se désabonner d’un champ dynamique
Pour se désabonner d’un champ dynamique, il faut sélectionner le champ dynamique souhaité (1) et ensuite il faut cliquer sur le bouton “se désabonner” (2).