Créer une nouvelle offre
Pour créer un nouvelle offre, vous devez ouvrir le menu Offres de la barre des menus et choisir le menu Créer.
Un assistant de création d’offres est alors affiché et vous invite à sélectionner le type d’offre que vous souhaitez créer.
Après avoir choisi ce que vous voulez créer (1) et appuyé sur le bouton “suivant” (2), l’assistant de création d’offre vous propose de saisir le nom de l’offre que vous souhaitez créer.
Dès que vous commencez à saisir le nom de l’offre, une liste d’offres du même type apparaît et met en avant les offres qui peuvent avoir une correspondance dans la base de données en mettant en caractères gras les mots semblables mais également en affichant les coordonnées de l’offre. Ce mécanisme automatique utilise des méthodes de comparaison basées sur le nom et limite ainsi le nombre de doublons dans la base de données PIVOT.
Si l’offre que vous créez est déjà présente dans la base de données, le fait de la sélectionner dans la liste d’offres proposées, l’ouvrira en mode édition.
Vous devez maintenant cliquer sur le bouton de création de l’offre.
Cela a pour effet d’afficher la page de mise à jour des informations pour l’offre créée.
Gestion des offres récentes
La page de gestion des offres récentes est la page où vous allez retrouver les offres que vous avez ouvertes en vue de les mettre à jour.